Votre camping à la nuitée

Camping à la nuitée à Saujon : tous les avantages

Le saviez-vous ? Dans notre camping, nous n’imposons pas de nombre de nuits minimum. Il est donc possible de réserver à la nuitée, ce qui est un de nos nombreux avantages. Saujon est un lieu de détente et réputée pour les bienfaits de ses eaux thermales, venez vous détendre ne serait-ce qu’une nuit dans notre camping situé à côté du Lac de Saujon où il fait bon vivre.

Choisissez un de nos mobil-homes confortables avec deux chambres face au lac ou encore nos bungalows toilés équipés pour une nuitée dans votre camping du lac.

Si vous voyagez en caravane, en camping-car ou en voiture, réservez un emplacement de camping. Vous profiterez d’un vaste espace de 100 m² avec électricité et borne à eau. Est mis à votre disposition, un grand espace sanitaire avec cabines de douche, lavabos individuels, WC, une salle de bain bébé et un espace vaisselle, lave-linge et sèche-linge.

Vous disposerez de barbecues collectifs pour vos soirées festives et également de tous les services et loisirs proposés par le camping. Un des avantages de votre camping à la nuitée est que nous vous offrons une entrée par jour et par personne à la piscine municipale située à quelques mètres du camping.

Un Road trip en Charente-Maritime avec votre camping à la nuitée

Profitez de notre camping à la nuitée pour vous organiser un Road trip en Charente-Maritime.

Situé à seulement 12 km des plages, votre camping bénéficie d’une situation idéale.

En quelques kilomètres, vous pourrez vous rendre jusqu’à la grande plage de Royan : La Plage de La Grande-Conche. Explorez la ville de Royan et de Saint-Palais-sur-Mer après une matinée à lézarder sur la plage.

Ne manquez surtout pas le Pont du diable et sa promenade du chemin des douaniers qui vous permettront de découvrir le littoral atlantique en toute sécurité. Remontez ensuite la côte et découvrez les cabanes à Carrelets qui font partie intégrante du patrimoine de la région de la Charente-Maritime.

Cette balade du chemin des douaniers vous dépaysera et vous apaisera avec le doux bruit des vagues à vos côtés.

Passez une journée merveilleuse devant ces magnifiques animaux sauvages.

Au nord de Saint-Palais-Sur-Mer, ne ratez pas le superbe Zoo de La Palmyre où petits et grands pourront observer de magnifiques espèces de perroquets, tortues, félins et bien d’autres encore ! 

Tout en remontant la côte, faites un arrêt à la Tremblade pour monter les 300 marches du Phare de la Coubre et pour y observer un magnifique panorama sur les jolies plages de la Tremblade.

Une halte qui en vaut le détour rien que pour la vue imprenable qu’elle offre sur l’estuaire de la Gironde, l’île d’Oléron et sur la forêt à proximité. 

Réservez dans notre camping à la nuitée proche du Lac de Saujon pour découvrir les merveilles de la Charente-Maritime et passer un agréable voyage en famille, entre amis ou en couple.

Photo © Carrelet Saint Palais / Office destination Royan